Nu Artistique

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs… ici quelques mots sur les séances de nu artistique.
A la base, je propose uniquement du nu féminin, mais on m’a récemment lancé un challenge pour une séance couple, et j’ai trouvé cela magique, donc… A renouveler!
Je me suis lancée dans le nu artistique après avoir moi-même tenté l’expérience chez un confrère, et avoir adoré! Je me suis sentie tellement belle sur ses photos, que j’ai voulu donner cette opportunité à d’autres femmes.

Vous pouvez être totalement à l’aise avec votre corps et simplement avoir envie d’un moment rien qu’à vous, ou vous mettez en lumière ce corps que vous aimez.

Vous pouvez avoir des difficultés avec votre image, et venir pour vous lancer un défi, ou pour apprendre à vous aimer. Si si, je vous assure, jusqu’à maintenant toutes celles qui sont venues chez moi, on été étonnées de se trouver « belles » (pour celles qui avaient un besoin d’apprivoiser leurs formes).

Vous pouvez être un couple ayant envie d’un joli souvenir, d’un moment de partage rien que pour vous, d’un peu de piment…

Nous discutons de vos envies, je vous mets en confiance, et vous vous laissez guider, de poses simples vers des poses plus complexes, visualisant les images au fur et à mesure sur un écran. Vous vous découvrez avec étonnement. Une lumière subtile et délicate vient mettre en valeur vos formes, avec douceur et harmonie.

Fin, fort, musclé, pâle, noir, tous les corps sont beaux, et je vous assure que chacune d’entre vous mérite de s’aimer telle qu’elle est! Venez, osez l’expérience et aimez-vous!

Mes photos de nu sont traitées presque exclusivement en noir et blanc. D’abord parce que c’est ce que je préfère, ensuite parce que le noir et blanc met en valeur l’harmonie des courbes mieux que la couleur. De plus, l’émotion est toujours plus forte sans couleur!

Petit retour de clients « couple » : « Enfait elles sont tellement parfaites qu’on a l’impression d’être des mannequins, et je ne sais pas on ne regarde pas les photos comme les autres. On regarde les lignes des corps, l’harmonie, ensemble. Les clichés ne sont pas vulgaires non plus, enfin c’est compliqué à expliquer, c’est de l’art quoi… »

Voir plus de photographies de nu artistique sur mon blog

Comment se passe un shooting pour un nu artistique ?

Vous recevrez par mail un petit aide-mémoire pour vous préparer au mieux.

Une fois chez moi, vous trouverez un studio chaleureux et accueillant, et vous pourrez vous mettre à l’aise en toute discrétion.

La séance commence assez rapidement, après avoir échangé quelques mots sur vos attentes, vos questions, vos craintes.

Vous pourrez voir en direct les photos, sur écran!

A la fin de la séance, soit vous choisissez déjà vos photos, soit nous faisons une présélection et vous les regardez à nouveau tranquillement depuis chez vous.

Je rend un nombre limité de clichés, car le traitement de peau est poussé et prend énormément de temps, afin de rendre quelque chose de « parfait » d’un point de vue technique. Lors du traitement, je travaille uniquement sur les imperfections de la peau, qui sont nettement accentuées par la lumière artificielle. Je peux atténuer les cicatrices, vergetures, … mais ne vous transforme pas, afin de rester fidèle à ce que VOUS êtes.

Les photos sont livrées par Wetransfer dans les 3 à 4 semaines.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter mes tarifs.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial