La photographe :

Little-Lady Photographie, plus communément appelée Diane Dayer, c’est moi. Une jeune maman de 34ans, qui jongle entre les shootings, ses 3 enfants, son mari, et des tonnes de lessives!

Passionnée de photographie depuis l’enfance, je me suis formée de manière professionnelle il y a 7ans, à l’Institut de la Photographie.

Mon domaine de prédilection? L’Humain…

Mon tout premier amour, c’est la photographie de mariage. Eh oui, le mariage, j’y crois dur comme fer. Comme au Bonheur, à l’Amour, et au Prince Charmant. Je l’ai bien trouvé, pourquoi pas vous? Suivre ces couples lors de leur grand jour, des préparatifs à l’ouverture du bal, voir leurs émotions, celles de leurs proches, c’est magique!

Je peux également suivre votre grossesse, montrant le bonheur qui vous anime en attendant bébé. Puis, quand bébé est là, vient le tour des photos de nouveau-né.

J’apprécie aussi de photographier des « personnalités », comédiens, musiciens, sportifs, … afin de montrer une autre facette, peut-être plus « intimiste », plus « naturelle » que ce qu’ils montrent d’ordinaire.

En 2020, j’ai ajouté une corde à mon arc en proposant des séances studio de Nu Artistique, pour le plaisir, pour apprivoiser son corps, comme thérapie pour apprendre à s’aimer, pour jouer subtilement avec la lumière afin de vous révéler, …

Si vous hésitez à sauter le pas, si vous êtes timides, « pas photogéniques », … bref, si vous vous trouvez toutes les bonnes excuses du monde, dites-vous que les photos, c’est un grand bol d’air frais, un moment de partage et de détente. Essayez, vous verrez 🙂

Bonne visite! Et n’hésitez pas à regarder mon portfolio (page d’accueil)!

Little-Lady Photographie – Diane Dayer

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial